Vous êtes ici : Accueil » Tales of : Bandai Namco est en train de développer un opus inédit

Tales of : Bandai Namco est en train de développer un opus inédit

Comme ça a été le cas pour l’épisode Berseria en 2015, Bandai Namco a annoncé durant le Tales of Festival qu’ils étaient en train de développer un opus inédit sans donner plus d’informations.

Tout ce que l’on sait, c’est que cet opus ne sera ni un remake ni un spin-off, chose qui ne nous était pas parvenue depuis l’épisode Berseria sorti en 2016.

D’après Bandai Namco, nous aurons plus d’informations sur ce nouvel opus durant l’événement « Tales of Vesperia 10th Anniversary Party » qui aura lieu le 16 septembre prochain.

Nous vous rappelons que, durant l’E3 2018, Bandai Namco a annoncé le remaster Tales of Vesperia Definitive Edition qui verra le jour prochainement sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.