Vous êtes ici : Accueil » Tales of Berseria : Un nouveau trailer et une démo pour le 10 Janvier 2017

Tales of Berseria : Un nouveau trailer et une démo pour le 10 Janvier 2017

tales-of-beseria-09122016-image-1Tales of Berseria revient avec une nouvelle bande annonce Anglaise et une polémique sur une scène.

Bandai Namco vient de mettre en ligne un nouveau trailer pour le jeu Tales of Berseria avec les voix anglaise du jeu.

La cut-scène ci-dessous est tiré de la version PC. Nous apprenons que le jeu sera disponible sur PC via steam avec le lien que vous pouvez retrouver ici.
Un bonus est fourni aux personnes qui possèdent l’un des jeux Tales of Symphonia ou Tales of Zestiria, ils recevront une remise de 10 % sur le prix du prochain jeu Tales of Berseria, ils auront également droit à une vidéo de présentation de 15 minutes en bonus.

Cependant les personnes qui pré-commanderont le jeu en version téléchargeable sur PlayStation 4 auront droit à un thème, à la une vidéo de présentation de 15 minutes en bonus et trois morceaux de musique du jeu.

Bandai Namco a également annoncé qu’une démo serait disponible le 10 Janvier 2017 en Europe.

Dernière information, il semblerait que l’Europe est demandé à Bandai Namco de modifier une scène jugée trop violente. 

  • Regardé, la scène, il est immédiatement évident que ce n’est pas comme ce que nous avons vu dans la version japonaise du jeu. Si vous ne voulez pas de spoil, nous invitons à ne pas regarder.
  • La scène originale implique un enfant qui est traversé par une épée. Il ne montre pas beaucoup de détails en raison du positionnement contre la lune rouge.
    Dans la version anglaise, l’épée ne touche pas physiquement le corps de l’enfant, mais il est touché par une croix qui est jointe.
  • Chose extrêmement drôle, la position dans laquelle le personnage tombe à la fin de la scène est également différente, et dans la version anglaise on aperçoit la plaie dans son estomac.
    Nous n’avons pas plus de détails concernant cette scène coupée, nous essayerons de mener notre enquête pour en savoir d’avantage

Tales of Berseria sortira sur PlayStation 4 et PC le 27 Janvier 2017 en Europe.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.