Vous êtes ici : Accueil » Tales of the Neon Sea : Le premier trailer du jeu est là

Tales of the Neon Sea : Le premier trailer du jeu est là


Aujourd’hui, Zodiac Interactive a dévoilé le premier trailer pour son prochain jeu indépendant, Tales of the Neon Sea qui sortira courant de l’année 2018.

Développé par Palm Pioneer, Tales of the Neon Sea est un jeu d’aventure point-and-click de style rétro, il nous emmène dans un paysage urbain futuriste cyberpunk qui ressemble directement à Blade Runner.

Dans la bande-annonce nous pouvons découvrir le héros principal du jeu dans une variété de lieux situé dans la ville, y compris dans un égout terne avec ce qui semble être une faucheuse.

Fin février, il a été annoncé que Tales of the Neon Sea serait bientôt disponible. Depuis, Zodiac Interactive et Palm Pioneer ont sorti quelques captures d’écran et des gifs concernant le prochain jeu d’aventure.

Alors que toutes les plates-formes spécifiques doivent encore être annoncées, Tales of the Sea Neon est prévue pour un lancement cet été 2018 sur PC et consoles. Le jeu sera également jouable à là de PAX East de cette année aux côtés de Candleman: The Complete Journey de Zodiac Interactive.

Tales of the Neon Sea sera disponible en 2018.

Voici le premier trailer du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.