Vous êtes ici : Accueil » Tasogare ni Nemuru Machi dévoile sa vidéo Alpha 3.0

Tasogare ni Nemuru Machi dévoile sa vidéo Alpha 3.0

Aujourd’hui, nous apprenons de la part de l’éditeur Japonais « Orbital Express » que le jeu Tasogare ni Nemuru Machi arrivera prochainement sur PC et a eu droit à une nouvelle vidéo.

En effet, après avoir reçu la première vidéo nommée Alpha 1 & 2, nous avons eu droit aujourd’hui à une nouvelle vidéo qui s’intitule simplement Tasogare ni Nemuru Machi Alpha 3.0.
Toujours dans celle-ci, nous pouvons voir notre personnage principal qui se nomme Yukumo visiter de nombreux paysages qui sont tout aussi beaux visuellement les uns que les autres.

En plus des différents paysages que nous pouvons apercevoir, nous avons également droit à des scènes de gameplay à bord de son dirigeable qui sera l’un des moyens de transport essentiel dans le jeu.

Pour finir, nous vous laissons avec la vidéo ci-dessous et la description traduite du jeu :

 

Une fille nommée Yukumo part en voyage à bord de son dirigeable. À son arrivée dans une ville orientale, elle visite une station Dynamo Cores qui sert à alimenter son dirigeable à sec. Pour trouver plus de Dynamo Cores, elle décide d’explorer la ville mais celle-ci est silencieuse comme si elle dormait.

Les humains qui étaient censés vivre là-bas étaient introuvables. Seuls les chats connus sous le nom de Nezuneko sont restés…

Tasogare ni Nemuru Machi est un jeu d’aventure où vous pouvez explorer librement un monde fantastique oriental. Vous incarnez Yukumo et explorez une ville mystérieuse pour obtenir des objets afin de restaurer l’énergie du dirigeable dans le but d’avancer.

Tasogare ni Nemuru Machi arrivera sur PC en 2021 au Japon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.