Vous êtes ici : Accueil » Taste of Power met à l’épreuve vos compétences de stratégie avec des mises à jour majeures

Taste of Power met à l’épreuve vos compétences de stratégie avec des mises à jour majeures

OneOcean LLC a fait part récemment de l’arrivée de mises à jour majeures pour son jeu Taste of Power comme la correction d’un bug entre autres.

Taste of Power est un jeu de stratégie en temps réel se déroulant à une époque médiévale alternative où vous vous battez pour l’une des 3 factions : Europe, Chine ou Moyen-Orient. Une caractéristique distinctive du jeu est la combinaison d’une variété de types de troupes uniques et la dynamique de ses événements.

Une variété de types de troupes

En plus de l’infanterie habituelle, des flèches et de la cavalerie, dans Taste of Power, il existe une grande variété d’artilleries, de troupes d’ingénierie, d’espions, de tunnels souterrains, d’huiles incendiaires, de mélanges toxiques, de mines et bien plus encore. L’utilisation de ces types de soldats et de bien d’autres ouvre de nouvelles opportunités tactiques.

La dynamique des événements du jeu

Le fondement du développement économique est la construction de nouvelles villes. C’est le seul moyen d’obtenir beaucoup de ressources, et donc une grande armée. Par conséquent, Taste of Power pousse le joueur dans la course, cette dernière étant de capturer plus de bases plus rapidement. Parallèlement à cela, le joueur doit se battre dans différentes parties de la carte combinant l’expansion, la défense de ses territoires et freiner le développement de l’ennemi.

Sans plus attendre, voici ce qu’apporte les nouvelles mises à jour du jeu :

  • Les caractéristiques de certaines troupes ont été modifiées, affaiblissant légèrement les caractéristiques de l’artillerie et des tireurs.
  • Un bug qui permettait à l’utilisateur de basculer entre les missions sans les terminer a été corrigé.
  • En termes d’intelligence artificielle, la logique de recherche d’opposants a été améliorée.

Si vous désirez avoir plus d’informations sur ce jeu, n’hésitez pas à vous rendre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de suivre, en plus de cela, ses actualités.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce du jeu ainsi que quelques images de ce dernier :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Taste of Power est disponible depuis le 10 octobre 2019 sur PC via Steam par l’intermédiaire de ce lien et ce, au prix de 14,99€. 

 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.