Vous êtes ici : Accueil » Teenage Mutant Ninja Turtles Des mutants à Manhattan : Exclu de la vente numérique

Teenage Mutant Ninja Turtles Des mutants à Manhattan : Exclu de la vente numérique

Prenant les joueurs au dépourvu, Activison a décidé de retirer de toutes les plates-formes numériques le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles Des mutants à Manhattan.

Teenage Mutant Ninja Turtles Des mutants à Manhattan n’a pas fait long feu que ce soit sur Steam, le PlayStation Store ou bien le Xbox Live.

La raison à cela ? Activision n’avait plus les droits sur la licence car expirés.

Il faut savoir que le jeu n’a pas fait l’unanimité auprès des joueurs et de la presse mais il proposait des éléments intéressants qui auraient pu être exploités pour rendre celui-ci intéressant voire sortir une suite bien meilleure que son prédécesseur.

En n’ayant pas renouvelé ses licences, Activision a aussi perdu l’exclusivité de The Amazing Spider-Man 1 et 2 et a dû retirer ces derniers de la vente numérique, il y a quelques jours de cela.

Malgré le fait que Teenage Mutant Ninja Turtles Des mutants à Manhattan n’est resté disponible que seulement huit mois en vente numérique, on aurait bien voulu le voir bradé ou en promotion histoire qu’Activision puisse faire des meilleures ventes sur ce jeu avant qu’il le retire.

Même si la version dématérialisée n’est plus, il est toujours possible de se procurer le jeu en version physique.

Nous vous rappelons que Teenage Mutant Ninja Turtles Des mutants à Manhattan est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.