Vous êtes ici : Accueil » Tekken 7 : Ajout des personnages Kuma et Panda dans le line-up

Tekken 7 : Ajout des personnages Kuma et Panda dans le line-up

tekken-7-1212016-image-11Alors que Tekken 7 est déjà disponible sur borne arcade au Japon. Bandai Namco vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo en ligne pour le retour de certains personnages.

Kuma et Panda seront de retour dans le prochain Tekken 7 prévue sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

L’annonce des deux nouveaux personnages fut faite durant le King of the Iron Fist Tournament. Bandai Namco a profité de l’événement pour divulguer la vidéo concernant l’ajout des deux ours Kuma et Panda qui seront de retour dans le jeu de combat Tekken 7.

Voici les détails concernant les personnages :

  • Kuma a été loyale envers Heihachi Mishima pendant de nombreuses années. Alors qu’il pensait qu’Heihachi allait mourir, Kuma se précipita dans les locaux de la Mishima Zaibatsu pour le protéger, mais il fut arrêté par Jin Kazama. Quelques temps après et de nouveau à la tête de la Zaibatsu, Heihachi découvrit la tentative de Kuma pour défendre la Zaibatsu et souhaita alors que Kuma le rejoigne et intègre la Tekken Force.
  • Panda est l’animal de compagnie et aussi le garde du corps de Xiaoyu. Après la soudaine disparition de Jin Kazama, Xiaoyu ignora les dangers et quitta la maison subitement pour tenter de le retrouver. Inquiet pour la sécurité de Xiaoyu, Panda partit à sa recherche.

De plus, le mode tournoi sera également prévu dans le jeu comme vous pouvez le voir ci-dessous. Il permettra aux joueurs de participer et de créer des tournois eux-mêmes avec maximum 8 participants.
Parmi les nombreuses fonctionnalités mises en œuvre dans ce nouveau mode, les joueurs trouveront des options d’élimination simples et doubles, entrée sécurisée pour tournoi avec des mots de passe ainsi qu’un mode Spectateur. Comme les résultats du tournoi, les participants gagneront contenu dans le jeu tel que l’argent de combat et des objets divers.

Tekken 7 sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 au début de l’année 2017.

Vous pourrez retrouver une série de captures d’ écran ci-dessous :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.