Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Tekken 7 : dévoilé à la Paris Game Week

On a appris lors de la conférence de la Paris Games Week 2015 via le créateur de la série, Katsuhiro Harada, que Tekken 7 sortira sur PlayStation 4 et sur Xbox One en rajoutant des détails sur le scénario.

Tekken a 20 ans ! Jouable depuis quelque mois sur arcade, Tekken 7 s’est montré via une bande-annonce lors de la PGW 2015 et au vu de celle-ci, déjà un hommage à la série pour son 20ème anniversaire en nous montrant des images des six premiers Tekken et pour Tekken 7 ?

On va enfin connaître les origines de Tekken en gros les évènements qui se sont passés avant l’histoire du tout premier titre de la série ! Pourquoi Heihachi Mishima a balancé Kazuya étant gamin dans un précipice ? Comment le démon a-t-il pris possesion de Kazuya ? Qui est la femme de Heihachi et mère de Kazuya ?
Et plein d’autres surprises à venir !

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment, des suppositions nous font dire que ce sera courant 2016 mais on n’a aucune certitude pour confirmer cela.

Vidéo :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !