Vous êtes ici : Accueil » Tekken 7 : Noctis de Final Fantasy XV arrive parmi les combattants

Tekken 7 : Noctis de Final Fantasy XV arrive parmi les combattants


Alors que le jeu est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC , Tekken 7 revient avec un nouveau personnage qui ravira les fans de la série Final Fantasy.

Si comme la plupart des fans, vous avez regardé les Tekken 7 World Tour vous avez sûrement vu apparaître l’arrivée d’un nouveau personnage dans Tekken 7. Un personnage emblématique de la saga Final Fantasy.

Le nouveau personnage est Noctis Lucis Caelum du très célèbre J-RPG Final Fantasy XV de Square Enix . Il sera, en effet, armé de son emblématique Blade Engine et de l’Armiger et apportant une scène inspirée de Hammerhead.

Comme cela peut vous paraître étrange pour l’ajout du protagoniste du dernier jeu Final Fantasy. Il faut savoir que ce n’est certainement pas la première fois que la série Tekken obtient des croisements d’autres séries de jeux. Tekken 7 lui-même a déjà obtenu Akuma de Street Fighter et Geese Howard de Fatal Fury . Certes, se sont d’autres jeux de combat, mais Noctis fait exception à la règle.

Le DLC de notre futur héros de Final Fantasy XV « Noctis » arrivera avec un DLC au printemps 2018, donc vous avez le temps d’attendre un peu.

Voici ci-dessous la bande-annonce du personnage :

Tekken 7 est actuellement disponible sur PS4, Xbox One et PC via Steam

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.