Vous êtes ici : Accueil » Tekken 7 : Noctis de Final Fantasy XV dans Tekken 7 avec des images

Tekken 7 : Noctis de Final Fantasy XV dans Tekken 7 avec des images

Bandai Namco a sorti les premières images de Noctis de Final Fantasy XV dans Tekken 7, à côté de la scène inspirée du garage Hammerhead.

Alors que Bandai Namco a annoncé dernièrement la bande-annonce concernant l’arrivée de Noctis dans le roster de Tekken.

Suite à l’annonce faite hier lors dy Tekken 7 World Tour Finals , Bandai Namco a sorti les premières images de Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy XV dans le jeu.

Nous le voyons se battre contre une série de personnages de la série Tekken, en plus de quelques images cinématiques en gros plan, et une œuvre d’art de caractère.
En plus de cela, nous recevons également trois images de la scène qui accompagnera Noctis, inspiré par l’emplacement de Hammerhead dans Final Fantasy XV, incluant des spectateurs familiers comme Prompto, Ignis, Gladiolus, Cid et Cindy.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour rappel, nous vous avons annonçons qu’hier nous avons eu droit à l’annonce de l’arrivée du nouveau personnage Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy XV dans le jeu Tekken 7, grâce à une vidéo que voici :

Noctis sortira sur Tekken 7 au printemps prochain sur PS4, Xbox One et PC et fait partie du Season Pass.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.