Vous êtes ici : Accueil » Tekken 7 : Qu’en est-il de la mise à jour hivernale et du DLC 13 ?

Tekken 7 : Qu’en est-il de la mise à jour hivernale et du DLC 13 ?

Bandai Namco a fait part récemment de la venue prochaine de la mise à jour hivernale et du DLC 13 de Tekken 7.

C’est lors des Tekken Tokyo Masters qui ont lieu le weekend dernier que Bandai Namco a détaillé les nouveautés que comportera la mise à jour hivernale du jeu.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du contenu de la mise à jour hivernale du jeu :

  • De nouvelles options d’entraînement et de replay. Lorsque vous vous entraînerez, vous pourrez vous faire conseiller sur les actions que vous auriez pu effectuer et il vous sera recommandé de placer des « punitions » et des « combos ». Si vous réussissez à en placer une, l’expression faciale ou la pose du personnage que vous incarnerez changeront.
  • Menus du mode entraînement : vous pourrez retrouver dans ces derniers des exemples de combos plus variés avec plusieurs niveaux de difficulté
  • Une nouvelle fonctionnalité pour s’entraîner aux punitions.
  • Le set de personnalisation « L’homme à la barbe »

De plus, vous pouvez également retrouver ci-dessous les détails du contenu du DLC 13 de Tekken 7 :

  • Le Frame Data ou l’affichage des données image par image. Cette fonctionnalité sera très utile pour les compétiteurs de haut niveau qui souhaitent analyser précisément l’action avec la possibilité de choisir entre deux affichages : détaillé ou simplifié. À savoir que cette fonctionnalité pourra être utilisée en entraînement mais aussi dans les parties en ligne.

Pour finir, nous tenons à vous rappeler que le Season Pass 3 du jeu est au prix de de 24,99 € sachant qu’il sera possible de se procurer le DLC 13 individuellement.

Nous vous rappelons que Tekken 7 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.