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Tera : la Mise à Jour 50 « L’Assaut du Dragon »

Aujourd’hui nous vous proposons le contenu de la mise à jour 50 du jeu Tera qui est appelée « Mise à jour 50.02 : L’ASSAUT DES DRAGONS ».

Commençons dans un premier avec le contenu de la mise à jour du jeu Tera que vous retrouvez ci-dessous, Pour finir nous terminerons avec la vidéo et des images made in GamersNine.

Lors de la 50e mise à jour, le donjon « Assaut du Dragon » verra le jour. Vous pourrez créer des raid de 30 joueurs pour affronter le Dragon ancestral Vergos et ses puissants monstres pendant 4 scènes différentes. Empochez de grosses récompenses comme des eaux-fortes IV, la nouvelle broche et une amélioration pour les équipements MV8.

En parallèle, la fonction Guilde VS Guilde a été retravaillée et est prête à être utilisée.
Les Archers vont bénéficier d’énorme changement, les dernières zones d’Arborea s’ouvrent aux montures volantes et l’adhésion au Club Tera est optimisée.

1. Vergos, le Dragon Ancestral

À l’aide d’un raid de 30 joueurs, vous devez vaincre les dragons qui occupent le Passage détruit du Royaume des Dieux avant qu’ils ne parviennent à rouvrir la porte vers le Royaume des Dieux.

  • Chaque personnage peut compléter chacune des phases du donjon uniquement une fois par semaine.
  • Si vous terminez la première phase le vendredi, vous allez recevoir le butin, après quoi la mention correspondante est saisie dans « P »> « instance ».
  • Un donjon de choix ! Choisissez entre « rejoindre le donjon le jour même » ou « revenir le lendemain pour attaquer la deuxième phase du donjon. »
  • Les phases déjà complétées sont toutes réinitialisées le jeudi à 5h00.

2. Combat entre Guildes de retour dans Tera

Depuis cet été, les guerres de guildes ont été temporairement désactivées. MAIS ! Elles sont de retour !

  • Les chefs de guilde et les membres dotés d’accès nécessaires peuvent déclarer une guerre de guilde.
  • Vous pouvez participer à 3 guerres simultanément. Les autres guildes ne peuvent pas vous défier plus de 20 fois.
  • Les guildes ne peuvent pas engager plus d’un combat simultané face à une seule et même guilde. Les hostilités sont ouvertes en l’espace de 5 min après la déclaration de guerre.
  • Pendant l’intégralité du Guilde VS Guilde, les membres de guildes ennemis ne peuvent pas rejoindre un même groupe. Les affrontements sont donc possibles dans TOUTES les zones qui autorisent JcJ.
  • Le prix de la déclaration de guerre dépend de la taille de la guilde.
  • Le combat reste actif tant que la Banque de Guilde contient de l’or, ou jusque l’annulation de la déclaration de guerre ou bien encore jusqu’à la capitulation totale de la guilde adverse.

3. Les améliorations pour le nouveau Donjon

Le Changement dans les classes :

  • Mystique :
    • L’anneau d’infusion affecte désormais un maximum de 30 joueurs.
  • Prêtre :
    • Le Cercle de régénération et le Bouclier de Kaia s’appliquent en priorité aux personnages ayant moins de point de vie.
    • La Bénédiction de Shakan, la bénédiction d’Arun et la Charge de mana peuvent désormais affecter jusqu’à 30 joueurs.
  • L’Archer :
    • La Marque de Velik affecte désormais tous les archers, y compris l’archer lui-même.
  • Le Lancier :
    • Le Cri de Défi garantit désormais d’attirer l’agressivité pendant 5 secondes.
  • Le Guerrier :
    • Le Cri de Bataille garantit désormais d’attirer l’agressivité pendant 5 secondes.
  • Le Berserker :
    • La Rage Féroce garantit désormais d’attirer l’agressivité pendant 5 secondes quand l’Intimidation est activée.

Groupe de Raid :

  • Il est maintenant possible d’afficher 6 groupes.
  • Il est possible d’ajouter son propre groupe normalement ou également sous forme de groupe.
  • Il est possible d’ajouter ou de masquer entièrement les effets des membres du groupe :
    • Effets bénéfiques des compétences de classe
    • Effets bénéfiques des accessoires de combat (potions, etc)
    • Tous les effets négatifs
  • Le chef de groupe de raid peut accorder des droits permettant d’inviter d’autres joueurs (de la guilde ou de la liste d’amis)

4.Modification de l’archer de Tera

 

  • Flèche irridiante/ pénétrante :
    • Les dégâts des compétences augmentent de 25%
    • L’animation des compétences est modifiée.
  • Pluie de flèches :
    • Dégâts augmentés de 10%
    • La position est désormais déterminée au premier coup porté et est maintenue indépendamment des positions ultérieures du tireur ou de l’adversaire
    • L’animation des compétences est modifiée
  • Retraite :
    • La compétence est désormais exécutée dans le sens du déplacement.
  • Rafale de flèches :
    • Les dégâts du premier coup porté ont triplés.
    • Les dégâts des coups suivant (du 2e au 7e) augmentent de 10%
    • Un cumul de Préparation à la concentration est accordé à chaque coup porté.
    • Glyphe, Rafale de flèches puissantes : augmente les dégâts de la compétence de 20%
    • Glyphe, Rafale de flèches tenaces : 15% de chance d’annuler le temps de rechargement
  • Flèche empoisonnée :
    • La vitesse d’exécution a été augmentée de 70%
  • Œil de Faucon :
    • Les dégâts augmentent de 7% au lieu de 5% face à tous les monstres.
  • Salve ultime :
    • Déclenchement d’une seule et unique attaque au lieu de 5.
    • Avec cette seule attaque, l’archer inflige des dégâts supérieurs à 40%.
    • L’animation des compétences est modifiée
    • Glyphe, réduit le temps de rechargement de 25%
  • Tir percutant :
    • Dégâts augmentés de 100%
    • Ajout d’un effet de renforcement grâce aux infusions au noctenium
    • Glyphe de gravure : double votre chance de porter des coups critiques
  • Trait de rupture :
    • La compétence est désormais exécutée dans le sens du déplacement.
  • Piège explosif :
    • Dégâts de la compétence augmentés de 20%
  • Piège entravant :
    • Appuyer une deuxième fois sur la touche de la compétence permet de faire exploser le piège en plein vol.
    • Si l’adversaire est touché par l’explosion et qu’il s’agit d’un monstre quelconque, sa vitesse de déplacement est réduite de 90%, et les autres joueurs de 20%
    • L’animation des compétences est modifiée.
  • NOUVEAU : Discernement des faiblesses :
    • Pendant 8 secondes, la première attaque de lArcher compte comme attaque par-derrière, peut importe la position de votre personnage.
  • NOUVEAU : Poursuite :
    • Permet à l’Archer de se ruer à toute vitesse dans une direction donnée.

Pour rappel le jeu est disponible sur PC, vous pouvez retrouver l’article concernant les dernières en vous rendant sur Tera : Les classes Tempétueuse et Ninja

Voici la vidéo dont nous vous parlions :

Egalement les images du jeu :

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article rédigé par Queranagh

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