Vous êtes ici : Accueil » La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – La suppression des microtransactions arrive

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – La suppression des microtransactions arrive

Plus de six mois après sa sortie, Monolith Productions a annoncé la suppression des microtransactions et plus pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre a été lancé vers la fin de l’année dernière et le jeu a reçu des éloges pour son système Nemesis System. Cependant, il a notamment suscité des réactions négatives pour l’intégration de microtransactions.

Dans un post sur le forum du développeur Monolith Productions, le studio a annoncé que plusieurs mises à jour gratuites viendront dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre au cours des prochains mois, avec l’un des plus grand changement apporté au jeu qui est que le studio supprimera les systèmes de microtransactions et de butins.

Plus précisément, Monolith a déclaré que le studio a écouté les commentaires des joueurs depuis la sortie, et a déclaré que « la principale promesse du système Némésis est la capacité à établir des relations avec vos alliés et ennemis personnels dans un monde ouvert et dynamique.

Selon les dires du développeur « Permettre aux joueurs d’acheter directement des orcs puissants sur le marché, grâce aux microtransactions, gâche donc cette dimension qui est au cœur du jeu, tout en réduisant l’immersion »

En raison de la réaction plus négative suscitée par les liens entre le système et les microtransactions, Monolith a déclaré que les personnes ne pourront plus acheter d’or en jeu à partir du 8 mai 2018 et une autre mise à jour arrivera le 17 juillet 2018 pour supprimer définitivement l’or.

Jusqu’à son retrait, les joueurs pourront utiliser l’or qu’ils ont gagné pour acheter des coffres de guerre, tandis qu’après son retrait le 17 juillet 2018, tout l’or des joueurs sera automatiquement converti en coffres de guerre.

Parallèlement à la suppression du système de microtransaction actuellement en place, Monolith a également indiqué que d’autres mises à jour suivront, comme une mise à jour pour le segment Shadow Wars de la campagne, qui comprendra de « nouveaux éléments narratifs ».

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.