Follow
Vous êtes ici : Accueil » TGS 2017 : Ace Combat 7 – Un trailer qui part en vrille

TGS 2017 : Ace Combat 7 – Un trailer qui part en vrille


Alors que le jeu est toujours en développement dans les bureaux de chez Bandai Namco, Ace Combat 7 s’offre un nouveau trailer du jeu.

Durant la Tokyo Game Show, Bandai Namco en a profité pour nous dévoiler une nouvelle bande annonce de leur prochain jeu Ace Combat 7.
La bande-annonce présente des manœuvres avancées qui peuvent être exécutées en amenant intentionnellement votre avion au bord du décrochage, les actions peuvent servir comme nous pouvons le voir à esquiver des attaques ennemis ou autre.

Alors que nous avons que très peu de renseignement sur le jeu nous avons eu droit de la part de Bandai Namco à de nouvelles images également qui nous montre deux nouveaux avions, le Mitsubishi F-2A et le F-35 Lightning II. En plus des nouveaux combattants, nous avons des images également l’environnement pour la mission 4 de la campagne, ce qui semble être la capitale d’Erusea à Farbanti.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En plus de cette annonce nos confrères de Shockers on réussit à enregistrer une partie de la mission 3 du jeu qui est disponible à la Tokyo Game Show.
Voici la vidéo :

Ace Combat 7: Skies Unknown sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.