Vous êtes ici : Accueil » TGS 2017 – Atelier Lydie & Suelle: Alchemists of the Mysterious Painting le trailer de présentation est là

TGS 2017 – Atelier Lydie & Suelle: Alchemists of the Mysterious Painting le trailer de présentation est là

Dernièrement dévoilé durant le mois de juin le jeu Atelier Lydie & Suelle: Alchemists of the Mysterious revient avec de nouvelles vidéos diffusées durant le Tokyo Game Show 2017.

Koei Tecmo et Gust ont sorti la première bande-annonce de Atelier Lydie & Suelle: Alchemists of the Mysterious Painting au Tokyo Game Show 2017.

Cet épisode qui fait partie de la longue série des Atelier suit cette fois-ci les sœurs jumelles Lydie et Suelle qui entrent dans le monde des peintures et visent à devenir les meilleurs alchimistes.

La vidéo nous montre notamment sur les protagonistes, Lydie et Suelle, qui exploreront des mondes divers et variés grâce aux peintures magiques, mais aussi sur Sophie.

Voici la bande-annonce du jeu :

Également diffusé durant la TGS 2017, une vidéo de gameplay fut présentée avec certains interprètes du jeu, mais également le développeur Gust et l’éditeur Koei Tecmo.

Voici la vidéo de gameplay :

Dans cette vidéo, nous y découvrons de nombreuses scènes de combat, ainsi que l’utilisation des différentes armes et capacités de nos héroïnes.

Atelier Lydie & Suelle: Alchemists of the Mysterious Painting sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PS Vita cet hiver au Japon.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.