Vous êtes ici : Accueil » TGS 2017 – Earth Defense Force : Iron Rain, l’alliance robots-insectes

TGS 2017 – Earth Defense Force : Iron Rain, l’alliance robots-insectes

Lors du Tokyo Game Show 2017, le nouveau Earth Defense Force de D3 Publisher s’annonce avec un trailer à la conférence de Sony.

Un an après l’annonce de Earth Defense Force 5, on nous dévoile lors de la conférence de Sony, au Tokyo Game Show 2017, le prochain épisode de la série.

À en juger au trailer, les développeurs se sont appliqués au niveau visuel. Le jeu est beaucoup plus beau que son précédent.

Dans Earth Defense Force : Iron Rain vous devrez bien sûr défendre notre planète de l’invasion d’insecte géant à l’aide de gros missiles et d’énormes fusils. Vous devrez aussi faire face à des robots géants.

Pour l’instant, nous n’avons pas de date de sortie pour la zone Europe, mais le jeu sortira en exclusivité sur PlayStation 4 au Japon durant l’année 2018. En attendant, je vous conseille de prendre votre tuyau d’arrosage et de tirer sur la fourmilière du jardin pour profiter du peu de soleil qu’il nous reste !

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.