Vous êtes ici : Accueil » TGS 2017- Final Fantasy XV : Le DLC « Frères d’armes »

TGS 2017- Final Fantasy XV : Le DLC « Frères d’armes »

Square Enix a dévoilé lors de Tokyo Game Show 2017 un traileur du DLC « Frères d’armes » de Final Fantasy XV.

Lors de la Tokyo Game Show 2017, Square Enix a profité de son petit moment pour nous montrer un trailer du DLC « Frères d’armes » de Final Fantasy XV et sa date de sortie.

Pour rappel le DLC nous proposera de créer son propre personnage et jouer en multijoueurs jusqu’à 4 joueurs au maximum. Vous incarnerez un des survivants Kingslaive qui enquête sur la disparition de Noctis lors du chapitre 13 de jeu principal.

Vous pourrez participer à des quêtes en ligne, mais aussi à des quêtes solos afin d’améliorer les compétences de votre personnage. Et bien sûr vous pourrez aussi croiser des personnages de l’histoire principale, de plus dans une future mise à jour Noctis, Gladiolus, Prompto, Ignis seront jouables.

A la fin du trailer que nous vous laissons voir, il y a une date très importante, le 31 octobre 2017 qui se trouve être la date de sortie du DLC.

Bien sûr il vous faudra PlayStation Plus ou au Xbox Live Gold pour pouvoir avoir l’utilité de ce DLC de Final Fantasy XV.

Pour finir nous vous rappelons que le DLC « Frères d’armes » de Final Fantasy XV sera disponible le 31 octobre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Trailer :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.