Vous êtes ici : Accueil » TGS 2017 – Secret of Mana : De nouvelles images et du gameplay en multijoueur

TGS 2017 – Secret of Mana : De nouvelles images et du gameplay en multijoueur

Square Enix vient de révéler de nouvelles captures d’ écran et des concepts art du prochain remake de Secret of Mana.

Aujourd’hui Square Enix vient de mettre un lot de nouvelles images du prochain remake The Secret of Mana, nous y voyons de nombreuses choses intéressantes.

Les nouvelles images nous présentent de nombreux personnages emblématiques de la série (aussi bien gentils que méchants) qui vont faire leurs retours dans le remake comme Jema, Luka, Dyluck, Vandole, Thanatos, Sheex, Fanha et Gesthar.

Peut-être plus intéressant se sont les captures d’écran, qui sont toujours liées aux personnages. Il montre les «épisodes d’intermission» qui ont été ajoutés au jeu original, montrant des moments où le héros s’engage dans un dialogue avec l’environnement, y compris des conversations occasionnelles et d’autres types d’interaction.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au Tokyo Game Show 2017, Square Enix a montré un gameplay en direct du mode multijoueur, une fonction qui était également dans la version originale du jeu.

Tout au long du jeu, les joueurs pourront contrôler l’un des trois personnages principaux : Randi, Primm et Popoi.
En outre, le mode multijoueur permet aux joueurs de s’associer avec deux autres amis et de battre des ennemis ensemble tout en se déplaçant de manière indépendante.

Dans cette nouvelle version de Secret of Mana, les textures 3D ont été complètement refaites pour montrer au monde coloré. Cela permettra de remettre le jeu au goût du jour et de faire découvrir cette ancienne licence aux joueurs actuels.

Secret of Mana sortira dans le monde entier le 15 Février 2018 sur PlayStation 4, PS Vita et PC via Steam.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.