Vous êtes ici : Accueil » TGS 2018 – Catherine: Full Body une nouvelle voix inclue dans le jeu et une nouvelle vidéo de gameplay

TGS 2018 – Catherine: Full Body une nouvelle voix inclue dans le jeu et une nouvelle vidéo de gameplay


Aujourd’hui lors du Tokyo Game Show 2018, Atlus a dévoilé de la nouvelle information concernant le jeu Catherine: Full Body.

Catherine: Full Body du Studio Zero révèle Aoi Yuuki sera la comme quatrième voix de Catherine. Plusieurs voix de Catherine sont contenues dans le premier DLC du jeu.

Aujourd’hui, lors du Tokyo Game Show le jeu du Studio Zero à savoir Catherine: Full Body revient avec une nouvelle information qui nous apprend que la quatrième voix qui pourra être choisit et celle de Aoi Yuuki qui sera en voix bonus incluse dans le DLC du jeu.

Aoi-san est l’une des actrices les plus populaires au Japon à l’heure actuelle. Ses rôles les plus connus sont Futaba Sakura dans la  série Persona et les adaptations de jeu Yuuki dans Sword Art Online . Sa voix de Catherine est décrite comme «innocente» et «charmante».

Les options vocales précédemment annoncées incluent Miyuki Sawashiro, Mamiko Noto et Ami Koshimizu. Sawashiro et Noto sont tous deux inclus dans le jeu de base et ne nécessitent pas le contenu téléchargeable.

Regardez une vidéo de gameplay présentant Aoi Yuuki en tant que Catherine, ainsi qu’un message du joueur pro Tokido ci-dessous.

Catherine: Full Body sort au Japon pour PS4 et Ps Vita le 14 Février 2019. Une version western est prévue pour 2019, sans date ni plate-forme précise.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.