Vous êtes ici : Accueil » TGS 2018 – Devil May Cry 5 : Micro-transaction

TGS 2018 – Devil May Cry 5 : Micro-transaction

Lors de la Tokyo Game Show 2018, nous avons pu découvrir une démo de Devil May Cry 5, avec l’apparition des Micro-transaction.

Capcom nous à livrer indirectement des informations sur Devil May Cry lors de TGS 2018 avec sa démo.

Dans cette démo du jeu, les joueurs ont pu remarquer un menu qui proposait des Micro-transactions via une statue.

Vous pourrez donc en échange d’argent acheter des orbes rouges qui sont les points d’expériences du jeu et permet de débloquer des compétences pour nos héros.

Bien que plusieurs interrogations nous viennent en tête sur les conséquences des Micro-transaction, Hideaki Itsuno, réalisateur de DMC, tiens à nous rassurer.

Laisser les joueurs acheter des orbes rouges est une option que nous voulions vraiment intégrer. S’ils veulent gagner du temps et veulent toutes les compétences d’un coup, ils le peuvent. D’un autre côté, je ne pense pas que vous ayez besoin d’acheter toutes les attaques. Vous devez pouvoir y jouer comme vous le désirez.

Ce qui laisse sous-entendre que tout ceci n’entachera pas l’expérience de jeu et que le paiement n’est pas du tout obligatoire et qu’on peut très bien jouer sans débourser plus que le jeu de base. Ce moyen de gagner de l’expérience facilement serait donc destiné aux joueurs n’ayant que très peu de temps pour jouer afin qu’ils puissent suivre avant tout l’histoire ou alors ça sera utile pour les flemmards…

Pour rappel, Devil May Cry 5 sortira le 8 mars 2019 sur PS4 et Xbox One et PC dont nous vous avons donné les configurations pour pouvoir y jouer.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.