Vous êtes ici : Accueil » TGS 2018 : Devil May Cry 5 – Trailer, captures d’écran et multijoueur

TGS 2018 : Devil May Cry 5 – Trailer, captures d’écran et multijoueur

A l’occasion du Tokyo Game Show 2018, Capcom a fait part d’une nouvelle bande-annonce de Devil May Cry 5 mais aussi de quelques captures d’écran sachant qu’il y aurait des chances que le jeu possède un mode multijoueur.

Dans cette vidéo, nous pouvons voir Dante et Nero qui accusent un petit coup de vieux mais aussi un aperçu de leur gameplay. A savoir que Dante sera équipé de son épée Rebellion, de ses pistolets Ebony et Ivory mais aussi d’une moto qui aura la capacité de se transformer en lames.

Nos deux protagonistes seront également en charmante compagnie car on peut voir dans cette vidéo : Trish et Lady apparues respectivement dans le premier et le troisième épisode.

Sur un fond sonore qui nous met dans l’ambiance du jeu, on peut apercevoir en fin de vidéo un mystérieux personnage qui sera jouable et qu’on voit pour la première fois son visage. Celui-ci aura pour nom « V » comme l’indique le titre du livre qu’il tient dans sa main sachant qu’il s’exprimera d’une manière poétique et qui proposera un gameplay bien différent de Nero et Dante.

A savoir qu’une édition Deluxe sera au programme et proposera pas mal de choses en plus dont le canon du bras de Mega Man que Nero pourra utiliser pour effectuer des Mega Buster avec son bras droit.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer en question ainsi que les captures d’écran du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A savoir que Devil May Cry 5 aurait des chances de disposer d’un mode multijoueur car, en effet, que ce soit sur le PlayStation Store ou bien le Microsoft Store, il est indiqué que de la coopération en ligne pour deux à trois joueurs serait présente.

Il ne reste plus qu’à savoir si ceci s’inspirera de ce qui a été fait dans Resident Evil 6 pour ne citer qu’un exemple dans le sens où les trois joueurs pourront incarner Dante, Nero et V au coeur de l’histoire du jeu ou quelque chose qui n’a rien à voir avec cela.

Nous vous rappelons que Devil May Cry 5 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 8 mars 2019.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.