Vous êtes ici : Accueil » TGS 2018 – Kingdom Hearts III refait parler de lui

TGS 2018 – Kingdom Hearts III refait parler de lui

A moins d’une dizaine de jours avant le Tokyo Game Show 2018 et à l’occasion du PlayStation Line-Up Tour, Square Enix a décidé de nous fournir davantage d’informations sur Kingdom Hearts III et ce, en vidéo.

Depuis que la date de sortie du jeu a été annoncée, Square Enix peut se permettre, à présent, de dévoiler davantage ce troisième opus de la série fusionnant les univers de Final Fantasy et de Disney a coups d’infos et de trailers.

La vidéo qui a été présentée récemment à l’occasion du PlayStation Line-Up Tour nous fait découvrir San Fransokyo, le lieu où se situe Les Nouveaux Héros de Disney, un film ayant vu le jour dans nos salles de cinéma en 2015.

Nous retrouvons également le système de vaisseau Gummi qui permet à nos héros de voyager de monde en monde.

A savoir que cette vidéo est une version courte et que cette dernière sera plus détaillée lors du TGS 2018 qui débutera le 20 septembre prochain.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo en question :

Nous vous rappelons que Kingdom Hearts III sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 29 janvier 2019.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.