Vous êtes ici : Accueil » TGS 2020 : La série NieR sera à l’honneur

TGS 2020 : La série NieR sera à l’honneur

Square Enix a annoncé récemment qu’il organisera un événement dédié à la série NieR durant la Tokyo Game Show 2020.

C’est sur Twitter que Square Enix a annoncé cet événement et ce, pour le jeudi 24 septembre 2020.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet en question :

Suite aux soucis causés par le COVID-19, Square Enix proposera cela dans un programme préenregistré, sous-titré « nous avons une quantité décente de nouvelles informations », sur ses chaînes YouTube et Twitch.

En mars dernier, NieR Replicant ver.1.22474487139… et NieR Re(in)carnation ont fait parler d’eux.

Le premier est une version améliorée du jeu d’origine qui a vu le jour en 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Quant au second, il s’agit d’un jeu mobile proposant des combats au tour par tour et dans lequel nous pourrons incarner une jeune fille guidée par une mystérieuse créature aux allures de fantôme dans un monde appelé « la Cage ».

Pour finir, concernant NieR Automata, celui-ci ayant vu le jour en mars 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, il y a des chances qu’il débarque sur PlayStation 5, Xbox Series, Google Stadia et Nintendo Switch.

En plus des jeux NieR, Square Enix parlera également de Babylon’s Fall et de Balan Wonderland entre autres lors de sa conférence qui aura lieu le 24 septembre 2020 à la Tokyo Game Show.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.