Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

The 25th Ward: The Silver Case – Dévoile ses personnages en vidéo

The 25th Ward: The Silver Case présente ses personnages dans un nouveau trailer.

NIS America est heureux de dévoiler aujourd’hui un tout nouveau trailer pour The 25th Ward: The Silver Case.

Dans ce trailer inédit, découvrez en plus sur les personnages du jeu et leurs histoires.
Disponible pour la première fois en Europe, The 25th Ward: The Silver Case sortira sur PlayStation 4 dès 2018. Le jeu sera entièrement retravaillé et des contenus non-présents dans la version originale seront également ajoutés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À propos du jeu :

Cela fait maintenant cinq ans que les fameux événements de 1999, « The Silver Case », ont eu lieu dans le 25ème Quartier, à Kanto. Dans un appartement du complexe « Bayside Tower Land », une femme est retrouvée décédée dans de mystérieuses circonstances… Cette découverte sera le départ d’une série d’événements apparemment hasardeux, reliant plusieurs protagonistes entre eux, y compris Morishima Tokio de The Silver Case.
Une fois tous ces événements assemblés, une vérité choquante risque d’éclater…

Caractéristiques du jeu :

  • Un voyage à la SUDA51 – Situé dans l’univers « Kill the Past », la série continue d’évoluer dans une ambiance sombre et un monde semi-futuriste au bord de l’effondrement, où les anti-héros pullulent…
  • Brave New World – Le retour du système du signature « Film Window » présent pour la première fois dans The 25th Ward ! De nouveaux visuels, sons et controls capture également présents dans le jeu pour une toute nouvelle expérience.
  • Une histoire, de nombreuses possibilités – Explorez un Tokyo sombre à travers trois différentes perspectives : « Correction », « Placebo » et « Matchmaker ».

The 25th Ward: The Silver Case sortira sur PlayStation 4 dès 2018.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !