Vous êtes ici : Accueil » The Adventure Pals : le jeu annoncé

The Adventure Pals : le jeu annoncé

Le studio indépendant Massive Monster a annoncé sur twitter la date de sortie, ainsi que les plates-formes de son jeu The Adventure Pals.

Le jeu indépendant The Adventure Pals du studio Massive Monster arrivera donc sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC et sortira le 3 avril 2018 comme le montre le twitter des développeurs.
Suivi d’un trailer fort sympathique qui nous dévoile un univers déjanté, à l’image de son héros accompagné de sa girafe qui saura accompagné le gameplay.

https://twitter.com/MassiveMonsters/status/976941850958311424

Petit rappel, The Adventure Pals est un jeu d’action et d’aventure plateforme avec un petit côté RPG pour certaine mécanique de gameplay. Le jeu comporte 105 niveaux répartis en cinq mondes. De plus vous pourrez jouer en coop local.

Le jeu sera disponible à partir de 14,99$ donc sans doute le même pris en euro pour la version dématérialisée, pour la version physique, il faudra la commander sur la page Kickstarter du jeu.

Nous vous rappelons que The Adventure Pals sortira le 3 avril 2018 sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC. Pour finir voici quelques images du jeu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.