Edmund McMillen s’amuse depuis quelques jours à faire part de quelques tweets dans le but de teaser The Binding of Isaac Four Souls en parallèle du développement de son prochain jeu The Legend of Bum-bo dont la sortie est prévue pour cette année.
Pour info, ce projet sera un spin-off orienté multijoueur tiré de l’univers du Rogue-like à succès.
En effet, Edmund McMillen a fait part de quelques indices au sein des nombreux tweets tout en étant discret sur certains détails.
Ce projet apportera une nouvelle expérience à Edmund McMillen vu qu’il n’a jamais fait quelque chose de cette sorte dans le passé.
Les joueurs ont tout de suite pensé que ce projet se baserait sur du Battle Royale ce qui n’est pas le cas d’après Edmund McMillen qui a précisé que son jeu pourra être joué sur quelque chose que tout le monde ou presque possède. Ce ne sera pas sur console ni sur mobile. Ce sera un jeu social où vous pourrez aussi bien perdre des amitiés que peut-être trouver l’amour.
Si le jeu ne sera pas jouable sur consoles ni sur mobile, nous supposons que celui-ci aurait des chances de sortir sur PC sachant que d’autres joueurs pensent notamment à un jeu de plateau.
the facts ( so far ): the games called The Binding of Isaac: Four Souls, its multiplayer, its not something ive made before, its not a battle royale, it can be played on something almost everyone owns, it features art by fans of isaac, it plays nothing like zelda 4 swords
— 🜏 Edmund McMillen 🜏 (@edmundmcmillen) June 25, 2018
Nous vous informons qu’il faudra patienter jusqu’à mercredi soir pour en savoir plus sur The Binding of Isaac Four Souls.