Vous êtes ici : Accueil » The Blackout Club : Le prochain jeu horreur en coopération se dévoile

The Blackout Club : Le prochain jeu horreur en coopération se dévoile


Le prochain jeu du studio Question vient d’être dévoilé est trouve une fenêtre de sortie pour le premier trimestre 2019. The Blackout Club sera disponible sur console et PC.

Question, une équipe de vétérans de l’industrie du jeu vidéo, qui comprend des personnes comme e directeur créatif et rédacteur en chef de BioShock 2, le programmeur senior de Dishonored, et l’artiste principal de BioShock Infinite ont dévoilé leur prochain titre.

The Blackout Club, un jeu mystérieux d’horreur en coopératif, sortira au premier trimestre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Synopsis de The Blackout Club

Le jeu se passe dans une petite ville avec un secret monstrueux, l’histoire suit un groupe d’adolescents qui ont tous mystérieusement subi des pannes d’électricité – parfois pendant des jours.
Quand aucun de leurs parents, enseignants, ou même la police ne veut les croire, les amis lancent une enquête. Ensemble, ils découvriront un labyrinthe de tunnels – un monde souterrain hostile rempli de musique hypnotique et peuplé d’un groupe clandestin d’adultes tout cela sous leurs banlieues apparemment idylliques.

Le Gameplay de The Blackout Club

Pour sauver leur communauté et eux-mêmes, les adolescents devront capturer la conspiration à la caméra et prouver son existence au monde.
Le jeu pourra se jouer jusqu’à quatre joueurs, ils devront sortir furtivement de leurs domiciles et participeront à des missions de surveillance remplies d’éléments générés de façon procédural, y compris des objectifs variables, des rencontres ennemies, des largages de butin, et plus encore.
Chaque nuit sera une aventure différente alors que l’équipe cherche des indices supplémentaires et explore de nouvelles parties de leur quartier.
Le club ne doit faire confiance à personne alors qu’il se rapproche de ce qui est arrivé à leur ami disparu et la cause de leurs coupures incontrôlables d’électricités.

Survivre aux dangers de la nuit exigera de l’intelligence, de l’improvisation et des compétences. Les adultes somnambules qui pourraient être leurs voisins ou leurs proches cherchent maintenant à les traîner sous terre. Les joueurs doivent créer et coordonner les diversions et utiliser d’autres tactiques pour briser l’emprise de l’ennemi. Le dernier joueur restant debout doit éviter d’attirer l’attention d’une entité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le caractéristique de The Blackout Club

Les personnages des joueurs seront personnalisables avec une variété de pouvoirs et de matériel.

Chaque membre du groupe jouera un rôle distinct et utilisera des dispositifs comme des drones ou des pièges déployables pour déjouer leurs ennemis et recueillir des preuves de leurs crimes. Lorsque la mission est terminée, les joueurs retournent à la cachette, où ils peuvent monter de niveau et acquérir de nouvelles capacités pour les prochaines sorties.

Voici ce que déclare Jordan Thomas, co-fondateur de Question :

« Notre histoire parle de héros vulnérables – pour qui le gameplay coopératif est une question de survie – qui s’unissent pour sauver leurs amis. Nous aimons les systèmes expressifs, où vous façonnez l’expérience de jeu comme bon vous semble, souvent par rapport à tout un écosystème menaçant. Et maintenant, ils sont juste à côté dans une ville familière et moderne, où le monstre porte un visage humain. Nous ne pouvons pas attendre que vous le rencontriez. « 

Le Blackout Club sortira au premier trimestre 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Voici pour finir la bande-annonce du jeu The Blackout Club – Announce Teaser | Question

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.