Vous êtes ici : Accueil » The Count Lucanor : Pour la fin du mois sur Switch

The Count Lucanor : Pour la fin du mois sur Switch

Alors que cela fait un an que le jeu The Count Lucanor est sorti sur PC, on vient de nous annoncer qu’une version Switch devrait arriver pour la fin du mois.

The Count Lucanor, un jeu apparut originalement sur PC fait son grand retour avec une annonce pour un portage sur la Nintendo Switch. En effet Merge Games, qui gère la publication Européenne du jeu, nous a dévoilé pour la Switch une date de sortie qui se fera donc le 28 octobre 2017.

Pour rappel, le jeu d’action-aventure dans un univers glauque et malsain le tout avec des graphismes tout en pixel. Au rendez-vous il y aura des puzzles et une ambiance sombre, le tout accompagné d’une narration au petit oignon ce qui a rendu populaire le jeu.

The Count Lucanor sera vendue sur l’eshop de Nintendo pour un prix de 14,99€, ce qui plus chère que la version PC qui est de 9,99€, mais ce n’est pas vraiment une surprise vue que les portages sur Switch ont tendance à être un poil plus cher que la concurrence.

De plus, nous avons appris par Signature Edition qui édite le jeu, qu’une version boite sera peut-être disponible, mais en version limitée. Puisqu’un sondage a été fait pour savoir pour quels jeux les fans aimeraient avoir une édition physique limité sur Switch :

  • 21% pour The Count Lucanor
  • 5% pour The Long Reach
  • 74% pour Both!

Même s’il n’est pas premier lors des sondages, nous pouvons tout de même penser que cela reste possible pour une boite.

Pour finir nous vous rappelons que The Count Lucanor est déjà disponible sur PC, qu’il arrivera sur Nintendo Switch le 28 octobre 2017 et encore plus tard sur PS4 et PS vita. Nous vous laissons avec le trailer de l’annonce du jeu sur Switch.

Trailer :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.