Vous êtes ici : Accueil » The Division : ouverture de la bêta ouverte

The Division : ouverture de la bêta ouverte

the division 16.02.2016

En attendant la sortie de Tom Clancy’s The Division , l’éditeur Massive Entertainment et le développeur Ubisoft, nous proposent une petite bêta ouverte, qui permettra aux joueurs de tester le futur jeu Ubisoft.

Après une bêta fermée finie, le mardi 2 février à 12h00, The Division revient avec cette fois ci une bêta ouverte qui commencera le 19 février et finira le 21 et sera disponible sur les trois plates-formes PC, PS4 et Xbox One. Les joueurs Xbox One auront l’exclusivité de pouvoir commencer à jouer dès le 18 février à 10h00. Niveau contenu, elle sera similaire à la bêta fermé précédente (ici pour voir les informations du contenu) mais il y aura quand même en plus l’ajout du premier niveau de la branche tech avec de nouvelles compétences. De plus la Dark Zone a été ajustée  au vu des parties désastreuses…

Le fichier du jeu pèsera 26go mais ceux qui ont gardé la bêta fermée n’auront qu’à télécharger un patch de 1,6go pour mettre the Division à jour. Un peu plus d’informations sur les options graphiques ici.

Petit rappel, la bêta sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One du 19 au 21 février avec une accessibilité le 18 février à 10h pour Xbox One.
La sortie officielle se fera par contre le 8 mars 2016 sur les console citées ci-dessus.

Et pour finir la dernière bande annonce de Tom Clancy’s The Division nous offre un traileur très beau et jouissif.

 

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.