Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls célèbre son 25ème anniversaire

The Elder Scrolls célèbre son 25ème anniversaire

À l’occasion du 25ème anniversaire de la série The Elder Scrolls, Bethesda a décidé de faire plaisir aux joueurs en leur offrant Morrowind sur PC.

Tout a commencé quand Bethesda a sorti sur PC le premier épisode de la série des Elder Scrolls : Arena, en mars 1994.

Deux ans plus tard, Daggerfall a vu le jour sur ce même support mais la série a commencé à faire parler davantage d’elle avec la sortie de Morrowind sur PC et Xbox en 2002.

Pour le 25ème anniversaire de la série, Bethesda a décidé d’offrir jusqu’à ce soir ce troisième opus. Pour cela, il faut que vous vous créez un compte Bethesda.net, de s’y connecter et de rentrer le code suivant : TES25TH-MORROWIND afin de recevoir le jeu sachant qu’il est possible d’accéder au lanceur via ce lien.

D’ailleurs, Bethesda profite de cette occasion pour vous offrir des promotions sur les différents titres de la licence via sa boutique en ligne.

Nous vous rappelons que The Elder Scrolls III Morrowind est disponible sur PC et Xbox.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.