Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls: Legends accueille sa nouvelle extension

The Elder Scrolls: Legends accueille sa nouvelle extension

Disponible sur PC, mobiles et tablettes le jeu The Elder Scrolls: Legends a reçu courant de la semaine dernière sa nouvelle extension nommée Iles de la Folie.

Disponible dès à présent, cette extension intègre une toute nouvelle histoire en Oblivion. Le jeu The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC, mobiles et tablettes.

La bande-annonce de la nouvelle extension Iles de la folie est disponible ci-dessous :

Disponible dès maintenant sur PC, mobiles et tablettes, la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends plonge les joueurs dans le plan de Shéogorath en Oblivion, introduit pour la première fois dans The Elder Scrolls IV: Oblivion, pour une tentative désespérée d’obtenir l’aide du Dieu fou lui-même.

Au programme de l’extension Iles de la Folie : nouvelles cartes, nouvelles conditions de rangée, nouveau plateau de jeu, deux cartes doubles (Démentia et Mania) qui apparaissent comme une seule carte avant de se séparer en deux cartes distinctes, et bien plus encore.

Le pack premium de l’extension Iles de la Folie est désormais disponible et donne accès aux trois actes des Iles de la Folie ainsi qu’au dos de carte Le Prince de la Folie. Chaque acte peut également être acheté à l’unité.

The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC et mobile

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.