Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls : Legends – la collection Givrétincelle arrive

The Elder Scrolls : Legends – la collection Givrétincelle arrive

Bethesda Softworks et ZeniMax Media, annonce l’arrivée de la collection Givrétincelle pour le jeu The Elder Scrolls: Legends.

Disponible sur toute les plate-forme qui supporte le jeu (PC, mobiles et tablettes), Bethesda a annoncé que The Elder Scrolls: Legends intègrera désormais la collection Givrétincelle

Cette nouveauté sera composée d’un total de 11 nouvelles cartes qui offriront de nouvelles interactions et qui tourneront autour du déedra Shéogorath . La collection est disponible pour 1 500 pièces d’or ou 9,99€ si vous préféré l’acheter directement.

The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC. Pour finir, voici quelques images tiré de cette nouvelle collection.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.