Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls Online : Acheter une maison, ce sera bientôt possible

The Elder Scrolls Online : Acheter une maison, ce sera bientôt possible

The Elder Scrolls Online 081215 image 1

Nous avons appris, il y a peu, qu’un nouveau DLC de The Elder Scrolls Online arrivera prochainement dans lequel nous pourrons acheter notre propre maison.

Avant d’attaquer le vif du sujet, nous vous invitons à regarder la bande-annonce ci-dessous :

Dans cette bande-annonce, nous pouvons voir les maisons des différentes races du jeu telles que les Khajits, les Rougegardes,….

Sorti il y a deux ans, The Elder Scrolls Online regorge toujours de nouveautés surtout avec ce DLC où il sera possible d’acheter votre propre maison qui aura un design différent selon votre race où vous pourrez la décorer comme bon vous semble.

Tout cela offrira davantage d’immersion pour le joueur avec des possibilités intéressantes pour les pratiquants du roleplay.

Nous vous rappelons que le prochain DLC de The Elder Scrolls Online qui a pour nom « Homestead » sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour Février 2017.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.