Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls Online : Dragonhold et la mise à jour 24 sont disponibles sur PC et Mac

The Elder Scrolls Online : Dragonhold et la mise à jour 24 sont disponibles sur PC et Mac


L’initiative caritative #SlayDragonsSaveCats se poursuit également et a déjà recueilli plus de 50 000$.

Bethesda Softworks annonce que Dragonhold, le nouveau Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online: Elsweyr, est désormais disponible sur PC et Mac. Dragonhold conclut la Saison du Dragon, qui s’étale sur toute l’année, et sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 le 5 novembre prochain. La sortie de ce nouveau Pack de jeu téléchargeable sur PC et Mac s’accompagne également de la mise à jour 24 disponible gratuitement et qui intègre notamment des améliorations de la performance, la mise en place de butins Twitch pour consoles ainsi que divers correctifs et rééquilibrages.

La bande-annonce de lancement de Dragonhold est disponible ici :

Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable intègre une nouvelle zone scénarisée, le Sud d’Elsweyr, composée de trois biomes uniques proposant une nouvelle sélection d’antres, de boss, de quêtes, de chasses au dragon et bien plus encore. Dragonhold est gratuit pour les adhérents ESO Plus et disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes pour tous les autres joueurs. Les joueurs peuvent également se rendre dans la Boutique à Couronnes pour acquérir le Lot collector Dragonhold et obtenir la monture de chasseur de dragon légendaire, le familier assorti et un ensemble de parchemins d’expérience.

Déployée gratuitement pour tous les joueurs en même temps que ce nouveau Pack, la Mise à Jour 24 propose une première vague d’améliorations de performances. Cette première série comprend notamment une refonte de la gestion de la mémoire, une réécriture complète du système de Recherche d’activités et plusieurs changements au niveau de la performance et des compétences de combat.

Par ailleurs, l’action caritative #SlayDragonsSaveCats se poursuit et a déjà recueilli plus de 50 000$ pour les œuvres concernées. Cette initiative invite les joueurs à combattre des dragons dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr pour aider à récolter des fonds pour les associations caritatives Best Friends Animal Society et FOUR PAWS. Ces associations ont pour objectif de sauver et améliorer la vie des animaux de compagnie du monde entier.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.