Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls Online : Elsweyr se dévoile

The Elder Scrolls Online : Elsweyr se dévoile

Bethesda Softworks présente un nouveau trailer présentant la nouvelle classe des Nécromanciens dans The Elder Scrolls Online : Elsweyr.

Après une première annonce pour le nouveau chapitre, Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, présente une toute nouvelle bande-annonce présentant la classe très attendue des Nécromanciens pour The Elder Scrolls Online : Elsweyr.

Le prochain chapitre du RPG en ligne, arrivera donc le 4 juin prochain sur PC et consoles. Il vous plongera en territoire Khajit, ravagé par une guerre sans merci ainsi que marqué par la toute première apparition des dragons dans The Elder Scrolls Online.

Trailer :

En Elsweyr, un malheur n’arrive jamais seul. Non seulement la menace des dragons plane sur le nouveau Chapitre de TESO, mais le danger sort également de terre sous la forme de revenants émergeant de leurs tombes pour se jeter dans la bataille.

Les joueurs pourront commander leur propre armée de morts-vivants et riposter contre les forces ennemies, qu’il s’agisse des Impériaux, des dragons ou d’autres Nécromanciens pas aussi bien intentionnés que vous.

Pour rappel, The Elder Scrolls Online sortait le 4 avril 2014 sur PC et le 9 juin 2015 sur PlayStation 4 ainsi que Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.