Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls Online : Le DLC Murkmire en vidéo

The Elder Scrolls Online : Le DLC Murkmire en vidéo

Bethesda a diffusé récemment la rediffusion de son live de vendredi dernier nous montrant un aperçu du prochain DLC de The Elder Scrolls Online et ce, quelques semaines après la sortie du DLC Wolfhunter.

Cette extension nous permettra de découvrir la nouvelle zone située sur la côte sud du marais noir habitée par des Argoniens. Le site officiel du jeu nous fait part d’explications sur ce DLC et vous pouvez retrouver ces dernières ci-dessous :

Les joueurs devront explorer les profondeurs les plus reculées du marais pour découvrir des secrets jamais abordés sur la relation entre les tribus argoniennes et leurs Hist sacrés avec des boss sauvages uniques, des antres et des quêtes pour rythmer l’aventure.

Malgré que sa date de sortie n’ai pas encore été annoncée, le directeur créatif du jeu a souligné que cette extension offrira entre quinze et vingt heures de jeu supplémentaires.

Cette extension sera réservée aux membres d’ESO Plus ainsi qu’aux joueurs qui achèteront cette dernière dans la boutique à couronnes. A savoir qu’il sera possible d’obtenir cette extension en récompense selon vos connexions journalières courant le mois de novembre sachant que les développeurs du jeu ont expliqué ce qu’il va advenir de cela :

Nous vous expliquerons comment vous pourrez gagner ESO : Murkmire comme récompense quotidienne d’ici quelques semaines

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous la rediffusion du live faisant part d’un aperçu du DLC Murkmire de The Elder Scrolls Online :

Nous vous rappelons que The Elder Scrolls Online est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que le DLC Murkmire devrait arriver courant la fin de l’année.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.