Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls Online : Morrowind – Trailer gameplay

The Elder Scrolls Online : Morrowind – Trailer gameplay

Une nouvelle vidéo de The Elder Scrolls Online livré par le studio Bethesda est arrivé, nous avons le droit au premier trailer avec des phases de gameplay de l’extension de Morrowind.

Une nouvelle vidéo de The Elder Scrolls Online pour extension Morrowind est arrivée, cette vidéo de 2 minutes est appelé retour à Morrowind, on nous explique qu’un vent mauvais se lève sur le pays et que le chaos arrive pour porter le coup de grâce à Morrowind et à son peuple, votre seul espoir et de prendre les armes et de retourner en Morrowind pour sauver cette nation et ce 700 ans avant l’aventure de The Elder Scrolls III : Morrowind.

Tout au long de la vidéo vous pourrez voir du gameplay de cette nouvelle extension, avec la nouvelle, de nouveaux sorts et armes et bien sûr le nouveau paysage qu’arborera Morrowind.

Pour rappel voilà ce que proposera The Elder Scrolls Online : Morrowind :

  • Vous devrez aider un demi-dieu à retrouver ses pouvoirs et empêchez un météore de s’écraser sur Vivec.
  • Maîtrisez la magie naturelle d’une toute nouvelle classe, le gardien où vous serez accompagné par un ours de combat.
  • Aidez un membre émérite de la Morag Tong, qui vous guidera dans une délicate intrigue politique.
  • Battez-vous dans les arènes des Terres de cendres en JcJ (4/4/4).

Pour rappel The Elder Scrolls Online : Morrowind sera disponible sur PC, Mac, PS4 et Xbox One le 6 juin 2017, mais vous pouvez déjà le pré-commander sur le site officiel du jeu.

Gameplay-trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.