Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls VI : Bethesda a déjà défini le lieu

The Elder Scrolls VI : Bethesda a déjà défini le lieu

On attendait tous une annonce de The Elder Scrolls VI lors de l’E3 2018 et ce fut le cas vu que Bethesda en a fait son bouquet final dans sa conférence.

Pour info, durant cet E3, Bethesda a préféré montrer une vidéo pour faire part de leur désir de développer un nouvel opus de la série au lieu d’une présentation complète comme a pu faire Nintendo avec Super Smash Bros. Ultimate.

D’ailleurs, le site Eurogamer s’est entretenu avec Todd Howard lors de la conférence Gamelab et ce dernier a confié que The Elder Scrolls VI est en pré-production et devrait voir le jour après la sortie de Starfield, qui, quant à lui, est jouable.

Par la suite, le site Eurogamer lui a posé la question suivante :

Si vous mentionnez Starfield, les gens vont tout de suite vous demander « et qu’en est-il d’Elder Scrolls VI ? »

Si nous savons désormais que ce jeu est en pré-production, est-ce que Bethesda s’est concerté pour définir le lieu dans lequel nous voyagerons dans ce nouvel opus ?

La réponse de Todd ne s’est pas faite attendre et a répondu que oui, que la zone qui est apparue dans la vidéo diffusée lors de l’E3 2018 est bien le lieu dans lequel nous voyagerons dans quelques années et cela s’est décidé depuis déjà un moment.

D’ailleurs, il a fait en sorte que ce lieu soit méconnaissable aux yeux des fans de la série, chose intentionnelle selon ses dires et a continué en disant que vous pouvez vous amuser déjà à rayer certains noms de la liste mais aussi en entourer plusieurs.

Nous vous informons qu’il faudra prendre votre mal en patience et attendre des nouvelles de The Elder Scrolls VI dans les mois à venir.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.