Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls VI : Une sortie pour 2021 ?

The Elder Scrolls VI : Une sortie pour 2021 ?

Après avoir été teasé à la va-vite, Todd Howard a décidé de dévoiler davantage d’informations concernant The Elder Scrolls VI.

Lors d’un entretien avec IGN, Todd Howard, le directeur de Bethesda Game Studios, a répondu sur le sujet de l’écart de 10 ans entre Skyrim et le prochain opus de la série.

L’écart entre les deux va évidemment être long, il l’est déjà. D’une part, je pense qu’il est bon de rater des choses. Je pense que cela amène les gens à aborder la question avec un regard vraiment neuf et je pense que quand ils verront le jeu et ce que nous avons en tête, ils comprendront mieux l’écart en termes de technologie. Les gens jouent toujours à Skyrim, c’est toujours l’un des jeux les plus vendus. Je sais que les gens s’en moquent en ligne mais c’est l’un des jeux les plus vendus sur Switch. Cela devient un jeu à succès.  Et ils adorent, ils continuent à jouer, il est jouable presque à l’infini, tous les mods et tout le reste. Et nous sommes 8 ans après Skyrim. Cela nous permet de savoir comment faire dans Elder Scrolls 6, c’est un jeu que nous devons concevoir pour que les gens puissent jouer pendant au moins une décennie.

Pour info, Skyrim est sorti à l’origine en 2011 donc si on fait le calcul, le nouvel opus de la série devrait sortir en 2021.

Concernant l’écart en termes de technologie, nous n’avons aucune idée si ce nouvel opus verra le jour sur nos machines actuelles ou celles à venir car, excepté The Elder Scrolls Online et la version remastérisée de Skyrim, aucun épisode canonique de la série n’est sorti sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Vu que les futures machines ont des chances de faire parler d’elles prochainement, The Elder Scrolls VI pourrait sortir sur ces dernières ou bien sur ces deux générations de consoles.

Il ne faut pas oublier que Skyrim Special Edition propose de vous faire profiter des mods que ce soit sur PC ou sur consoles, et vu qu’il y en a un sacré paquet cela rend la durée de vie du jeu quasi infinie. Il suffit de voir le YouTuber Bob Lennon avec son Playthrough qui fait plus de 400 épisodes pour s’en convaincre.

Dernière chose, si The Elder Scrolls VI venait à sortir en 2021 et que Todd Howard veut le faire perdurer pendant 10 ans, il y aurait des chances que The Elder Scrolls VII voit le jour en 2031.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.