Vous êtes ici : Accueil » The Evil Within 2 : Le mode première personne enfin là

The Evil Within 2 : Le mode première personne enfin là

Alors que beaucoup de jeux vidéo de type horreur se joue à la première personne The Evil Within 2 est l’exception qui confirme la règle avec une vue TPS… Enfin, cela était avant la nouvelle mise à jour.

Bethesda Softworks dévoile aujourd’hui la nouvelle mise à jour gratuite pour The Evil Within 2 : le mode première personne. Cette mise à jour sera disponible pour tous les détenteurs du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Voici la bande-annonce :

Voici ce que déclare Shinsaku Ohara, producteur chez Tango Gameworks :

“Beaucoup de joueurs aiment jouer aux jeux d’horreur à la première personne, donc pour ceux qui veulent affronter certaines situations du jeu à travers les yeux de Sebastian, c’est une expérience plutôt chouette ».

« Je pense qu’on se rend mieux compte de la taille d’Union quand on l’explore à la première personne plutôt qu’à la troisième. De plus, voir nos environnements et ennemis de près permettra aux joueurs d’apprécier encore plus tout notre travail en matière de design.”

Une démo gratuite du jeu est téléchargeable et permettra aux joueurs de tester les premiers chapitres du titre, avec le nouveau mode première personne en option. Une fois la version d’essai terminée, les joueurs auront la possibilité de conserver leurs sauvegardes s’ils décident d’acheter la version complète de The Evil Within 2.

The Evil Within 2 est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Cette suite du survival horror créé par Shinji Mikami et acclamé lors de sa sortie en 2014 renvoie le joueur en enfer dans la peau du détective Sebastian Castellanos. Dans une course effrénée pour sauver sa fille, Sebastian devra affronter des créatures contre-nature dans des décors terrifiants et faire face à ses propres cauchemars.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.