Vous êtes ici : Accueil » The Evil Within 2 : le père Theodore se présente en vidéo

The Evil Within 2 : le père Theodore se présente en vidéo

Bien que la licence est conçue par le créateur de la série des Resident Evil. Le prochain opus de Bethesda « The Evil Within 2 » revient avec une nouvelle bande-annonce du mystérieux père Theodore.

Aujourd’hui ce n’est pas la présentation de notre héros que nous avons le droit, mais bien celle du mystérieux père Theodore.

Cette bande-annonce nous en apprend plus sur les intentions du père :

Apparemment, il cherche aussi la fille Licy du détective Sebastian Castellanos, mais ses raisons pour la rechercher semblent être beaucoup plus égoïstes. Il veut utiliser ses pouvoirs pour façonner ses mondes dans son royaume, avec lui-même comme le dieu dominant. Juste un peu ambitieux, n’est-ce pas ? Les prêtres des jeux vidéo ont tendance à oublier ce gage d’humilité, il semblerait.

Voici la vidéo de présentation :

The Evil Within 2 sortira le 13 Octobre pour Xbox One, PlayStation 4 et PC, il semblerait même que Shinji Mikami lui-même serait plutôt désireux de voir un port sur Nintendo Switch.

Dans The Evil Within 2, le père Theodore est un berger doux et pieux, il ne cherche qu’un troupeau pour le mener au salut … Avec des lance-flammes.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.