Vous êtes ici : Accueil » The Evil Within 2 : Un nouveau trailer-gameplay

The Evil Within 2 : Un nouveau trailer-gameplay

The Evil Within 2 revient avec un tout nouveau trailer-gameplay nous donnant quelques informations sur l’histoire du jeu.

Bethesda a dévoilé un tout nouveau trailer appelé « Survie » pour le jeu The Evil Within 2.

Dans ce dernier, vous pourrez voir l’ancien inspecteur Sebastien Castellanos dans une nouvelle aventure. En effet, dans cet opus, notre héros devra se rappeler des moments douloureux de la mort de sa fille. Cette dernière est coincée dans un nouveau STEM, on ne sait pas vraiment comment. Alors, en tant que bon père, Sebastien retourne dans ses cauchemars via le STEM pour aller la sauver.

Nous constatons aussi qu’il y a la présence d’un homme qui en veux à notre héros, de plus la petite semble tenir son père pour responsable de quelque chose, mais quoi ?

Trailer-gameplay :

Pour finir, nous vous signalons que nous avons la liste du pack « Dernière Chance » qui se trouve être les bonus de pré-commande :

  • Un pistolet semi-automatique
  • Des composants de fabrication
  • Une trousse de premiers secours

The Evil Within 2 sortira pour le 13 octobre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, de plus il y aura une version pour la Xbox One X qui permettra de le faire tourner en 4K Ultra HD.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.