Vous êtes ici : Accueil » The Falconeer : Le Kraken est libéré

The Falconeer : Le Kraken est libéré

The Falconeer

Paru le 10 du mois dernier au lancement des Xbox Series, The Falconeer libère le Kraken avec sa nouvelle mise à jour gratuite.

Ainsi, le sympathique shooter aérien s’offre une nouvelle mise à jour gratuite contenant un DLC nommé The Kraken qui vous propose de nouvelles missions.

Ces dernières vous permettront de percer le mystère des épaves vous conduisant à des trésors engloutis.

Évidemment, ceux-ci seront précieusement et violemment gardés par des ennemis comme les Mosaurs, les Sarks ainsi que la créature marine légendaire des mythes scandinaves, le Kraken.

Ce DLC inclut également de nouveaux lieux à découvrir, des quêtes d’exploration inédites ainsi qu’un didacticiel plus approfondi mais aussi une refonte de l’IA et du système de combat ainsi que quelques améliorations globales de l’expérience de jeu.

Pour rappel, vous pouvez retrouver The Falconeer sur PC, Xbox One ainsi que sur Xbox Series X depuis le 10 novembre 2020. Le DLC The Kraken sort aujourd’hui même et de nouveaux DLC’s arriveront durant l’année 2021.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.