Vous êtes ici : Accueil » The Falconeer : Un nouveau trailer fend les airs

The Falconeer : Un nouveau trailer fend les airs

The FalconeerAlors que nous l’attendons encore pour cette année malgré une certaine absence de date fixe de sortie, The Falconeer fait de nouveau couler un peu d’encre avec l’apparition d’une nouvelle bande-annonce.

Trailer :

Nous pouvons y observer de nouvelles images du jeu en plus de découvrir la faction Mancer.

Montagnes enneigées, machines volantes, tempêtes… Voici une partie des choses montrées dans ce trailer de moins d’une minute.

Même si The Falconeer vous permettra de fendre les airs sur de grands rapaces, vous voyagerez dans Ursee, un monde post-apocalyptique envahi par des eaux dans lesquelles plusieurs factions se battent.

À propos du jeu

The Falconeer est une nouvelle vision du combat aérien. Un jeu à la troisième personne qui vous met aux commandes d’un Falconeer, un guerrier aéroporté.

Utilisant des armes à distance, le jeu reste fidèle à la mécanique du combat de chiens classique mais ajoute des rebondissements tels que des acrobaties et une ligne folle d’ennemis à affronter.

Vous combattrez d’autres Falconeers mais aussi de grands dirigeables volumineux, des coléoptères volants, des raies manta et, bien sûr, des tisserands ressemblant à des dragons.

L’histoire tourne autour d’un conflit singulier, mais en tant que joueur, vous pourrez jouer et en faire l’expérience sous autant d’angles que vous le souhaitez en vous offrant l’accès à toutes les factions impliquées.

Vous pourrez visiter le monde ouvert du jeu. Cela signifie qu’un morceau raisonnable de l’Ursee peut s’explorer librement.

Avec différentes factions ainsi que leurs colonies et bases, celles-ci répondent à vos actions et font allégeance.

Vous devrez survivre et gagner des éclats d’âme, la monnaie de l’Ursee, pour améliorer votre équipement et votre monture mais aussi pour garder votre faction au top dans la lutte pour contrôler l’Ursee.

Pour rappel, vous pourrez retrouver The Falconeer sur PC ainsi que sur Xbox One cette année.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.