Vous êtes ici : Accueil » The Forbidden Arts arrive en version finale

The Forbidden Arts arrive en version finale


Les développeurs indépendants de chez Stingbot Games viennent d’annoncer l’arrivée de leur nouveau jeu The Forbidden Arts sur Nintendo Switch et Xbox One.

The Forbiden Arts était sorti sur Steam en Early Acces en février 2018. Fort d’un développement d’un an et demi ponctué de patch et d’ajout. Le jeu peut enfin sortir en version complète.

Il sort donc ce 07 août 2019 sur Xbox One, Nintendo Switch, Steam et sur Mac.
La version Playstation 4 devrait arrivée fin 2019.

Cette version 1.0 du jeu amène le chapitre final de son histoire. Vous traverserez les déserts de l’Underworld pour y affronter le Nécromancien qui a trahit le pays de Chora.

Si vous voulez de plus amples informations sur le jeu, voici un article où nous en parlions lors de sa sortie en Early Acces.

Voici la bande-annonce de lancement du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Nous avons passé plusieurs mois en Early Acces à polir chaque aspect du jeu, du son jusqu’au visuel en passant par les mécanique de gameplay. Le résultat est précis et donne une expérience skiller nécessitant de la concentration chez les joueurs. À déclarer Sterling Selover de chez Stingbot Games

The Forbidden Arts sort au prix de 15 euros avec en plus une traduction en Français, Allemand, Espagnol, Brésilien, Portugais, Chinois, Coréen, Hongrois, Japonais et Italien.

Nous vous rappelons que The Forbidden Arts est dès à présent disponible sur Switch, Xbox One, Mac et PC via Steam.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.