Vous êtes ici : Accueil » The Game Awards 2017 : Death Stranding de Hideo Kojima – Une nouvelle bande-annonce

The Game Awards 2017 : Death Stranding de Hideo Kojima – Une nouvelle bande-annonce


Hideo Kojima a présenté une nouvelle bande-annonce de son prochain jeu d’action aventure Death Stranding, et c’est aussi bizarre que vous l’attendiez.

Lors de la cérémonie de remise des prix The Game Awards, le légendaire créateur de Metal Gear Solid, Hideo Kojima, a dévoilé une nouvelle bande annonce pour son prochain jeu Death Stranding.
Comme d’habitude, et comme vous vous y attendiez probablement, la bande-annonce nous laisse plus de questions que nous n’en avions auparavant et ne répond à aucune de ces questions.

Voici les informations relevé dans la vidéo Death Stranding – Game Awards 2017 Trailer

Dans la cinématographie, nous avons quelques informations sur la trame de fond, avec un monde post-apocalyptique. Le personnage de Norman Reedus semble également s’appeler « Sam ».

Norman Reedus porte maintenant des vêtements, une combinaison complète avec un appareil robotique attaché à son épaule. Il se réveille dans un pays aride et mystérieux, il est confus et se faufile dans un champ rempli de corps .

Avec lui est un autre homme, le reste de l’équipe de « Bridges » ont été tués (y compris leurs coéquipiers) dans le cadre d’une étrange opération secrète.
Finalement, les deux hommes sont entourés par une substance semblable à l’huile vue dans les vidéos précédentes. Le deuxième homme tient une boîte contenant un bébé. Les deux hommes finissent par voir une autre silhouette vêtue de noir, leur faisant silencieusement signe de courir.

La bande-annonce obsédante continue avec plusieurs étranges formes de vie extraterrestres à peine visibles dans les images. Nous voyons également un membre de l’équipe se faire embarquer par la substance noire et finalement les deux personnages se font également avoir.
« Sam » prend la capsule contenant le bébé que le deuxième homme a laissé tomber, et voit au loin un géant qui consomme ses compagnons.

Peu de temps après, Norman Reedus se retrouve devant un cratère noir après être tombé inconscient.

Dans la vidéo Norman dit :

« Une fois, il y a eu une explosion, un coup qui a donné naissance à la vie telle que nous la connaissons ».
« Puis est venue la prochaine explosion, une explosion qui sera la dernière. »

Comme toujours nous n’avons pas plus de renseignement sur le jeu de Hideo Kojima.

Après la bande-annonce, Hideo Kojima et Norman Reeds sont montés sur scène. Lors de leur présentation, Hideo Kojima a affirmé que l’expérience du jeu l’a ouvert à de nouvelles choses pendant la réalisation de ce jeu.

Death Stranding a été officiellement annoncé seulement sur PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.