Vous êtes ici : Accueil » The Game Awards 2017 : SoulCalibur VI – Entre en scène avec une bande-annonce

The Game Awards 2017 : SoulCalibur VI – Entre en scène avec une bande-annonce


Bandai Namco
vient d’annoncer après maintenant 5 ans d’absence le prochain épisode de la franchise SoulCalibur nommé « SoulCalibur VI« , il sera disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

Aujourd’hui, lors des Game Awards, le prochain chapitre de la franchise SoulCalibur a été annoncé avec une première bande-annonce. Il est justement intitulé SoulCalibur VI .
Souvenez vous il y a deux jours Bandai Namco avait mis en ligne un teaser concernant la franchise SoulCalibur qui avait fêté ses vingt ans. Beaucoup de personnes se posaient la question : s’agit-il d’un teasing pour un prochain opus ou juste un rappel ?

Avec cette nouvelle vidéo présentée au Game Awards (ci-dessous), nous avons la réponse à la fameuse question!

Le jeu Soulcalibur VI arrivera sur Xbox One, PlayStation 4 et PC courant de l’année 2018. Nous savons également que la personne qui est à la tête du nouveau jeu est le producteur de Tekken 7, Motohiro Okubo.

Pour ceux qui ne le savent pas, la franchise SoulCalibur a fait ses débuts le 20 Décembre 1996 sur la PlayStation avec le nom Soul Edge . Il a pris le nom Soulcalibur seulement en 1999 avec le deuxième jeu de la franchise.

Dans la bande-annonce ci-dessous, il est présenté de nombreuses cutscenes et des scènes de gameplay ou nous pouvons voir des personnes comme Sophitia et Mitsurugi en plein combat.

Pour rappel, le jeu sera disponible en 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Steam).

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.