Vous êtes ici : Accueil » The Idolmaster: Stella Stage – La présentation de Ritsuko Akizuki en vidéo

The Idolmaster: Stella Stage – La présentation de Ritsuko Akizuki en vidéo

Une nouvelle vidéo pour le jeu Bandai Namco à savoir The Idolmaster: Stella Stage vient d’être mis en ligne pour la présentation d’un nouveau personnage.

Avec une sortie en approche est une mode toujours en concernant les Idole Japonaises aujourd’hui le développeur 756 Production vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de présentation concernant le personnage Ritsuko Akizuki.

Ritsuko est l’une des plus anciennes parmi les idoles de l’équipe, ayant éternellement 19 ans. Elle est intelligente, travailleuse et professionnelle, ayant travaillé comme stagiaire dans le bureau de l’entreprise pendant un bon moment avant de faire ses débuts pour faire face à une crise budgétaire.

Voici la vidéo de présentation Ritsuko Akizuki :

Dans la vidéo, nous avons également l’occasion de pouvoir entendre une de ses chansons personnelles, Mahou o Kakete! (qui se traduit par  » Cast Your Magic! Ou Jette Ta Magie »), ce qui lui convient parfaitement.

Concernant le jeu :

The Idolmaster: Stella Stage propose une nouvelle fois de gérer un groupe d’idols : il faudra ainsi mener à bien leur carrière, organiser des concerts et leur octroyer quelques moments de répits, le tout sur fond de J-pop, puisque la vie des idols est ainsi faite.

The Idolmaster: Stella Stage sortira au Japon le 21 Décembre 2017, exclusivement sur PS4. À l’heure actuelle, aucune sortie dans l’Ouest n’a été annoncée.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.