Vous êtes ici : Accueil » The King of Fighters XIV : Année 2018 riche en nouvelles mises à jour

The King of Fighters XIV : Année 2018 riche en nouvelles mises à jour

A l’occasion du nouvel an, SNK a annoncé la nouvelle saison de The King of Fighters XIV qui sera riche en nouvelles mises à jour.

Le site japonais 4Gamer.net s’est entretenu auprès de nombreux développeurs concernant leurs plans pour cette année 2018.

Le producteur Yasuyuki Oda a fait part de ce qu’il adviendra de SNK courant cette année 2018 sachant que cette dernière signera les 40 ans de la firme :

En 2018, nous célébrerons les 40 ans de SNK. En termes de jeux, nous allons faire des annonces et publier de nouveaux titres aussi bien sur consoles que sur mobiles (je ne peux encore rien dire !), et nous prévoyons également de mettre à jour The King of Fighters XIV.

Qu’est-ce que nous proposera les prochaines mises à jour de The King of Fighters XIV ? Il faudra patienter quelque temps histoire d’en savoir plus à ce sujet.

Nous vous rappelons que The King of Fighters XIV est disponible sur PC et PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.