Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

The King of Fighters XIV : Antonov, mode histoire et démo

The King of Fighters XIV 18.07.2016 image 1

The King of Fighters XIV revient avec deux nouvelles vidéos, une vidéo qui présente Antonov le champion et organisateur du tournoi King of Fighters, mais aussi une autre vidéo qui présente le mode histoire et qui annonce sa démo jouable.

Après avoir présenté la Team South town, SNK nous présente deux vidéos. La première vidéo que nous présente le jeu The King of Fighters XIV nous montre le maître du tournoi Antonov avec son gros cigare à la bouche et sa magnifique ceinture de « roi des combattants », Antonov est présenté de la même manière que les différentes Teams vues avant, donc vous verrez les différents coups exécutables dont une attaque spéciale.

Antonov :

*

La deuxième vidéo quant à elle nous présente tout d’abord le mode histoire de The King of Fighters XIV, dans les extraits nous pouvons voir que le tournoi sera interrompu par une force mystérieuse et sans doute maléfique, nous ne savons pas son but, mais nous pouvons vous dire que les combattants qui participent au tournoi vont tout faire pour ramener l’ordre.

La deuxième partie de la vidéo nous annonce l’arrivée de la démo de The King of Fighters XIV sur le PSN, cette démo arrivera le 19 juillet 2016, donc demain, bien qu’avec un contenu réduit, voilà ce que contiendra cette démo :

  • 7 personnages jouables : il y a Dinosaur, Nelson, Sylvie, Iori, Mai, Shun’ei et Kyo.
  • Le mode tutorial.
  • Le mode versus : contre l’ordinateur ou un ami.
  • Le mode entraînement

Si vous téléchargez la démo de The King of Fighters XIV, vous obtiendrez un bonus, un thème dynamique.

Trailer du mode histoire et présentation de la démo :

*

Pour finir nous vous rappelons que le jeu The king of fighters XIV sortira le 26 août sur PS4, vous pouvez aussi vous tenir informé avec le site officiel du jeu.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !